Ouistreham 2 janvier 2009

Publié le par ELLE

Un soleil magnique, un froid glacial et le cri des oiseaux pour compagnons en ce 2 janvier 2009.
Le bonheur...
Nous avons commencé cette nouvelle année à Dives sur Mer (en Normandie) et au fil de nos promenades... Ouistreham et sa plage aux cabines ayant un charme fou.
Cette photo je l'adore et elle m'a donné l'envie de faire une page de scrapdigital (cela faisait bien longtemps que je n'avais pas eu ni l'occasion ni le goût de m'y mettre).
Et le hasard a mis sur mon chemin une page réalisée par "Prune". Je voulais la même ! j'ai donc "copié" en tout point sa page ; ce fut un véritable plaisir pour moi.
Kit utilisé "Echos of Asia" de Jessica Sprague .

Publié dans SCRAPDIGITAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Un petit coucou, des bisous en pagaille et une invitation à venir retirer ton award sur mon blog, je t'ai tagguée...<br /> Bisous à très bientôt.
Répondre