J'AI ETE TAGUEE PAR MELYRIEL

Publié le par bell

J'ai été taguée par Melyriel,

le principe du tag :
-mettre le lien de la personne qui m'a taguée
-mettre le règlement sur mon blog
-répondre aux 6 questions suivantes
-tager 6 autres personnes à la fin de ce billet en mettant leur  lien
-avertir les personnes taguées directement sur leur blog

Les questions :

Aliment que je n'aime pas du tout :
la viande

Mes 3 aliments favoris :
les crudités, les légumes, les laitages

Ma recette favorite :
légumes au curry

Ma boisson de prédilection :
eau

Le plat que je rêve de réaliser et que je n'ai toujours pas fait : tajine

Mon meilleur souvenir culinaire : le pain de choux-fleur

Voici la liste des taguées :
Angie
Lvy
Shaiya
Miss Lys
Bidouille
Heidi

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Coucou. Désolée mais c'est moi qui avait tagué Melyriel, j'ai donc déjà répondu à ces questions.....bon dimanche
Répondre