LE SCRAP DIGITAL

Publié le par bell

J'ai découvert le scrapdigital je vais dire presque naturellement. Dans le cadre d'une formation de décorateur-étalagiste je me suis "mise" à étudier (par la force de chose) le logiciel photoshop. Avec un petit plus car mon cher amour le connaît sur le bout des doigts, il est graphiste. Donc pour en revenir au scrapdigital, photoshop m'a fait découvrir les bonheurs de la retouche. Ensuite comme j'aime les photos en général, j'ai commencé à ajouter des cadres... puis je suis allée sur internet et là j'ai découvert que le scrapbooking pouvait tout à fait vivre en digital. C'est alors qu'est née une passion, pas dévorante, mais passion tout de même. Quelques photos pour vous faire voir...


Janvier 2007


140207.jpg
Ce scrap pour la fête de mon premier garçon ... Valentin

Publié dans SCRAPDIGITAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article